dadalovediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dadalovediscussion

Parlons de notre passion: les chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, ma tite vie!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Justine
fadacheval
6 participants
AuteurMessage
fadacheval
Piplette
Piplette
fadacheval


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:08

Hello,

Suite à la visite d'une personne sur mon blog, je m'inscrit ici pour faire connaissance. J'ai 16 ans bien fait. j'habite en Belgique près de Namur. J'ai un papa, une moman, un frère et deux soeurs tous trois plus petits que moi. J'ai une perruche Calopsitte et un poisson. Pas de chiens ni chats car à mon grand malheur, mon papa en est allergique et pas qu'un peut Sad

A part ça, je suis en 5ème humanité en technique social pour plus tard faire prof mais à domicile pour les enfants ne sachant aps allez à l'école. je déteste ça et j'en suis même alergique, parole de médecin Mad J'ai beaucoup de mal à étudier mais en classe, je suis très consentrée et j'écoute bien ce qui ne me vaut aucun échec heureusement Surprised Mais c'est les vancances enfin Moi, ma tite vie!!!!!!!! 484372

je suis comment dire... à l'école assez timide, j'ai beaucoup de mal à allez vers les gens. Par contre, avec les personnes que je connais déjà bien, je suis déjentée mais juste ce qu'il faut lol! J'ai toujours le sourir aux lèvres et quand y a pas, c'est que qq choses me tracasse ou que je suis pas bien Crying or Very sad .

Coté dada, ben oui, c'est pour ca que je suis inscrite principalement Very Happy ben je monte à peut près tous les jours, en semaine d'école, 6 jours en ballade et piste avec les dadas de mon voisin et le samedi au manège. Ca fait 12 ans que je monte et que je suis accro grave. Smile je vais passer mon étrier d'or mais ai un niveau plus haut. En dresage en tout cas, ma discipline de prédilection. J'aime bien sauter mais maximum 80 cm et de temps en temps pour me faire plaisir.
Je vais avoir mon cheval d'ici 6 mois car ben en ce moment, il est dans les jupons de sa maman. C'est un poulain irish cob de père And-Heel et de mère Onyx. Il est pie noir et sera trop beau. je ferai plus tard, des conours ICS d'irish cob, du dressage, de l'attelage, rando/ballade et de l'éthologie. Je suis à fond pour l'éthologie moi Embarassed

Point de vue vie extérieur, je ne sors jamais, je n'ai jamais éssayé et n'en ai pas envie du tout. je haie la foule, boire et être bousculée et encore moins danser Crying or Very sad Je garde tout cet argent pour l'équitation.
Je ne fume pas Crying or Very sad ne boit pas Crying or Very sad

Je ne serai pas super souvent ici car je suis déjà sur plusieurs forum dont un qui me prend beaucoup de temps: Passion irish cob en france Moi, ma tite vie!!!!!!!! 199578

Voilà une belle présentation comme ça, vous me connaissez bien et savez à qui vous avez à faire Moi, ma tite vie!!!!!!!! 681857



Ha oui, je ne suis pas douée en orthographe Moi, ma tite vie!!!!!!!! 726704
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Admin
Justine


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:15

Sa c'est de la présentation!!!

J'adore!!!!

Vivement que tu ais ton ptit poulain et hesite pas a nous mettre des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere que tu te plairas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dada.1fr1.net
Carole
cavalier d'argent
cavalier d'argent
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Crêches sur Saône
Date d'inscription : 07/04/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:24

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel-pici
Cavalier de CSO
Cavalier de CSO
mel-pici


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Puligny-Montrachet
Date d'inscription : 19/06/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:37

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://meldu21.skyblog.com
fadacheval
Piplette
Piplette
fadacheval


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:37

Merci Surprised

J'ai oublié de dire que je suis fande photos, j'en fait très souvent. J'espère un jour avoir un appareil réflex numérique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel-pici
Cavalier de CSO
Cavalier de CSO
mel-pici


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Puligny-Montrachet
Date d'inscription : 19/06/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

moi aussi je fais beaucoup de photos comme appareil j'ai un canon powershot A je sais plus lol mais il fait de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://meldu21.skyblog.com
fadacheval
Piplette
Piplette
fadacheval


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Peut-être le même que le mien alors, c'est un canon powershot A530 et j'en suis déjà très contante Moi, ma tite vie!!!!!!!! 484372
Revenir en haut Aller en bas
mel-pici
Cavalier de CSO
Cavalier de CSO
mel-pici


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Puligny-Montrachet
Date d'inscription : 19/06/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:04

Possible, je redirais la réference extact demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://meldu21.skyblog.com
Carole
cavalier d'argent
cavalier d'argent
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Crêches sur Saône
Date d'inscription : 07/04/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:32

C'est super que tu aimes faire des photos, surtout hésite pas à les mettre sur le forum!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
Piplette
Piplette
fadacheval


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:46

J'adore photographier les chevaux surtout bounce Et la nature

Avec plaisir que je vous les mettrai ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
cavalier d'argent
cavalier d'argent
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Crêches sur Saône
Date d'inscription : 07/04/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:57

Merci!!!

Nous on adore les gens qui mettent des photos!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Admin
Justine


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:10

Ah oui !!! Hesite pas a nous mettre plein de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dada.1fr1.net
manondu0
Cavalier de CSO
Cavalier de CSO



Féminin
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:01

Bienvenu !!!!
Merci, pour ta présentation !
C' est bien que tu aimes les photos car nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanondu46.skyblog..com
chichoubilou
cavalier de bronze
cavalier de bronze



Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : quelque par par là
Date d'inscription : 05/05/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:08

bienvenue sur le forum!!!!! j'adore les irish cob!!!!! vite vite des photos...
Revenir en haut Aller en bas
manondu0
Cavalier de CSO
Cavalier de CSO



Féminin
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:26

lol les fan des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanondu46.skyblog..com
Contenu sponsorisé





Moi, ma tite vie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma tite vie!!!!!!!!   Moi, ma tite vie!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma tite vie!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite tete ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dadalovediscussion :: Monde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser