dadalovediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dadalovediscussion

Parlons de notre passion: les chevaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)

+3
Justine
manondu0
Axelle
7 participants
AuteurMessage
Axelle
Commère
Commère
Axelle

Féminin

VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Empty
MessageSujet: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Alors ces vacances mon Dieu qu'elles étaient bien !
Elle ne savait pas monter a cheval et je suis tellement bonne monitrice qu'au bout de 3 jours elle savait galoper seule et au bout de 5 jours je lui estfait sauter pour sa première fois 60cm environ ! Hiii __ xD
On se faisait des balades de 6h !!! Ne vous inquiétez pas pour les chevaux ils sont habitués !!! Mais une merveilleuse c'est lorsque nous sommes allez nous baignées avec Gamin, comme elle avait peur, elle n'a pas voulut monter seule sur Texan [ le cheval qu'elle montait ] alors je lui est dit de monter avec moi =) Je suis devant :p

VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) RadF63E6 VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Rad714FE VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Rad9B5C2 VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Rad08A2D VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Rad83F01 VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Rad850A6 VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) RadBC671 VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) RadF9313 VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Rad1AE2A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mylor-Du-Chesnay.skyblog.com
manondu0
Cavalier de CSO
Cavalier de CSO

Féminin

MessageSujet: Re: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

A trop beau j adore trop !!!
Pas mal la baignade lol
Moi je suis déjas aller dans l' eau avec un cheval pas mais quand sa va aussi haut
http://www.missmanondu46.skyblog..com
Axelle
Commère
Commère
Axelle

Féminin

MessageSujet: Re: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:23

Nous a un moment, il a eu peur de quelqu'un qui venez nous voir, on était au profond donc ou il nageait ! Et je sais pas comment il a fait il a cabrer, Magali est tombée et du coup elle est revenue sur le bord a la nage, mais comme moi j'ai peur du fond j'me suis acroché a la criniere et en sortant de l'eau j'éttait completement allongée sur lui :p
http://www.Mylor-Du-Chesnay.skyblog.com
Justine
Admin
Admin
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:50

wahou sa doit etre simpa de se baigner a cheval!!
https://dada.1fr1.net
Carole
cavalier d'argent
cavalier d'argent
Carole

Féminin

MessageSujet: Re: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:51

Super tes photos!!!
chichoubilou
cavalier de bronze
cavalier de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

super les photos!!!!!
Hawaiou22
cavalier de dressage
cavalier de dressage
Hawaiou22

MessageSujet: Re: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:43

sa doit etre bien de se baigner a cheval
caly
Piplette
Piplette

MessageSujet: Re: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:20

Super photo, Il est cool ton dadou de pas broncher à deux dessus ! Le mien en ferai qu'une bouchée lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)   VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =) Icon_minitime

VACANCES AVEC MA MEiiLEURE AMiiE =)
Page 1 sur 1