dadalovediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dadalovediscussion

Parlons de notre passion: les chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 colique persistante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thea
Piplette
Piplette
thea


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2008

colique persistante Empty
MessageSujet: colique persistante   colique persistante Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:33

bonjour a tous
petit probleme avec mon cheval voila il a 25ans na jamais eu de prob mais depuis envirrons 2 mois il me fait des colique la premiere colique a demarer un mercredi soir et le jeudi soir il a faillit y passer
ayant fait venir 2 veto qui s'en sont bien occuper le vendredi matin il allait mieu
mais mercredi passer il a recommencer mai un peu moin ford je les fait marcher ect et le veto est venu lui faire une piqure
et depuis la premiere colique il a des flocon de lin pour sa digestion

mais bon le premiere fois je vous decri
normalement quand on ecoute le ventre du cheval ver la croupe on doi entendre comme une chasse d'eau et ce jour la
juste un coter ou on entendait et c'etait tres faible ensuite il etait tout contracter fin c'etait un bouchon mais lor de la fouille il n'on rien trouver
donc c'est grace a la prafine que monsieur a commencer a aller mieu je voudrai savoir si certaine personne on ete dans le meme cas et quesqu'il on fait pour que sa aille mieu fin avoir un peu des temoignage en gros??
voila dsl pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
chichoubilou
cavalier de bronze
cavalier de bronze



Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : quelque par par là
Date d'inscription : 05/05/2007

colique persistante Empty
MessageSujet: Re: colique persistante   colique persistante Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:00

Heu j'ai jamais eu ce soucis, par contre je peut essayer d'en parler au club pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Admin
Justine


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/04/2007

colique persistante Empty
MessageSujet: Re: colique persistante   colique persistante Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

je regarderais dans un cheval mag ou ils en parlent!! je fais sa se soir des que je rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dada.1fr1.net
thea
Piplette
Piplette
thea


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2008

colique persistante Empty
MessageSujet: Re: colique persistante   colique persistante Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

merci les filles apparament c'est colique se calme mais bon sa me rassure quand meme pas
Revenir en haut Aller en bas
chichoubilou
cavalier de bronze
cavalier de bronze



Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : quelque par par là
Date d'inscription : 05/05/2007

colique persistante Empty
MessageSujet: Re: colique persistante   colique persistante Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:17

Ces coliques, qu'est ce que sa peut être pénible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colique persistante Empty
MessageSujet: Re: colique persistante   colique persistante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colique persistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dadalovediscussion :: Chevaux :: Divers :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser