| Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? | |
|
+7Axelle manondu0 Hawaiou22 Carole mel-pici Justine chichoubilou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Ven 23 Nov - 21:57 | |
| lol c'est bon le vrai newton est de retour si il a de nouveau peur de la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chichoubilou cavalier de bronze
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : quelque par par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Ven 23 Nov - 22:57 | |
| ouiiiiiiiiii il de retour mon chouchou!!!!!! | |
|
| |
manondu0 Cavalier de CSO
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Sam 24 Nov - 12:55 | |
| Alors moi cette apres midi je vais faire une ballad de 1 h 30 aec un cheval d' une ferme équestre pour le remettre dans le droit chemin lui sois il met des coup de cul sois il se pointe alors je vais lui expliuer gentiment qui ne faut pas en plus je le monte au licol . Maisbon je vais y arrive je pense, le probleme c' est que une fois qu' il aura compris avec moi qu' il ne faut pas le faire après il va falloir le faire monter avec des débutant et la sa va être difficile !!! | |
|
| |
mel-pici Cavalier de CSO
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : Puligny-Montrachet Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Mer 28 Nov - 2:49 | |
| J'ai monter Meister
alor détente au pas avec des bars au sol (2 au début) et il fallait ce metre en équilibre juste avant que le cheval passe le premier anterieur et s'assoire quand il a passer le dernier posterieur
détente au trot même excercice mais avec complication puis-qu'elle a rajouter une 3ème bar
et malheureusement a un moment Meister c pris d'un coup de folie dans le tournant et il est parti en coup de cul mechant et je suis Tomber et oui fallait bien que sa m'arrive lol (je crois que met 3 ans de judo vont me servir au niveau des chutes lol) autrement aucuns dégats lol et je suis de suite remonter dessus et continuer l'excercice
passage de la théorie du galop 1 mercredi aprem
prochain cour mardi 16h | |
|
| |
Carole cavalier d'argent
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Crêches sur Saône Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Mer 28 Nov - 19:34 | |
| Moi cet aprem c'était dressageavec mon grand cheval qui rebondi au trot!! lol
On devait faire desdéplacements latéraux, des épaules en dedans et mettre les hanches à l'intérieur ou à l'extérieur!!
Voilà
Je m'en suis pas trop mal sortie je trouve!!lol | |
|
| |
mel-pici Cavalier de CSO
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : Puligny-Montrachet Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Jeu 29 Nov - 1:53 | |
| sa y est j'ai ma théorie du galop 1 | |
|
| |
Carole cavalier d'argent
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Crêches sur Saône Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Jeu 29 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : quelque par par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Jeu 29 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Carole cavalier d'argent
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 2 Déc - 0:32 | |
| ALors moi cet aprem c'était obstacle!!
On a fait un petit parcours à 1.05 mavec des courbes sérées, des changements de pieds ...
Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée pour quelqu'un qui a beaucoup de mal à faire de jolies courbes!!
Nous avons montés dehors malgrès la pluie et une carrière où lorque que l'on marche sa fait "ploc, ploc"!! lol, j'avais un cheval blanc donc je vous dit pas le temps que j'ai passé à le nettoyer!! lol | |
|
| |
Carole cavalier d'argent
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 9 Déc - 11:37 | |
| Hier après-midi, c'était dressage.
On a fait cours dans l'herbe, c'était trop bien!!
Nous avons fait les 3/4 du cours sans étriers, au début il fallait étirer les pointes de pieds vers le bas et la tête vers le haut, puis il fallait trotter enlevé!!
Après départ au galop à droite puis à gauche, puis il fallait faire un conte changement de main!!
Mon seul problème était de rester sur le bon pied car mon cheval changait de pieds au moment du changement de direction!! | |
|
| |
Justine Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 9 Déc - 16:12 | |
| moi aujourd'hui c'etait repet pour le spectacle de noel!! | |
|
| |
Carole cavalier d'argent
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 9 Déc - 19:44 | |
| ah cool!!
Vous faites quoi pendant votre spectacle?? | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 9 Déc - 21:28 | |
| enchainement de figure^^
non on est deguisé et puis on fait sur une musique | |
|
| |
mel-pici Cavalier de CSO
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 9 Déc - 22:52 | |
| et pui je serai la pour prendre les photos et filmer un peu lol | |
|
| |
Carole cavalier d'argent
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 16 Déc - 11:39 | |
| Alors moi hier, c'était obstacles!!
J'avais une super jument mais un peu difficle !! lol
On a fait un petit enchainement de 3 obstacles avec un demi tour très serré (j'ai faillit me casser la geule!!lol)!!
La carrière était gelée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 16 Déc - 14:02 | |
| moi ler dernier cours c'etait sur le coup de bassin...
partir au pas au trop et au galop en utilisant que le bassin, sans les mains et sans les jambes............Aprés transition intra allure en utilisant que le bassin puis deplacement latéral idem.
ba je peut vous dire que le lendemain j'avais mal au rein lol | |
|
| |
Carole cavalier d'argent
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 16 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Dim 16 Déc - 18:00 | |
| moi j'ai fait aussi cours de bassin XD
Mais aujourd'hui c'était dur!!!!!!!
Lol 2h de sommeil sa suffit pas XD | |
|
| |
Carole cavalier d'argent
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Sam 22 Déc - 21:14 | |
| Moi ce soir, c'était dressage!!
On a fait un caroussel en musique!!
C'était bien marrant!!
J'ai un peu perdu le contrôle de mon poney lorsqu'il partait au galop mais bon!! | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Sam 22 Déc - 22:19 | |
| moi mercredi c'etait saut!!!!!!!!!!!!!!!c'etait trop bien!!!!lol appart le dernier j'ai fait "i believe i can fly"XD j'ai presque vu le sol de près mdr | |
|
| |
Hawaiou22 cavalier de dressage
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Jeu 27 Déc - 21:08 | |
| moi c'était rien car j'étais malade mercredi dernier c'était horrible lol -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Ven 28 Déc - 0:04 | |
| ma pauvre çà c'est pas cool... moi le prochain cours c'est demain matin | |
|
| |
mel-pici Cavalier de CSO
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Ven 28 Déc - 0:09 | |
| aujourd'hui j'ai monter Iris detente au pas et au trot on a allonger le trot sur une diagonal ensemble et aprés individuellement on a travailler l'assiette au trot assi sans etriers cour super simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Ven 28 Déc - 0:20 | |
| t'a vu il est trop cool ce poney, je l'ai monté aussi a mon dernier cours, par contre dans les departs au galop il m'alignait les coups de cul lol mais sinon il est trop sympa et super confortable | |
|
| |
mel-pici Cavalier de CSO
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? Ven 28 Déc - 1:35 | |
| c'est vrai qu'il est super cool ce poney ba on a pa galoper comme c'étai muriel ki faisait le cour elle voulait voir les niveaux et du coup personne a fait de galop mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous fait aujourd'hui pendant votre cours??? | |
|