dadalovediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dadalovediscussion

Parlons de notre passion: les chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'éthologie, Flipper et moi ^^

Aller en bas 
+2
chichoubilou
Flippette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chichoubilou
cavalier de bronze
cavalier de bronze



Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : quelque par par là
Date d'inscription : 05/05/2007

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:45

je vais regarder sa de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
chichoubilou
cavalier de bronze
cavalier de bronze



Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : quelque par par là
Date d'inscription : 05/05/2007

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:49

Vraiment trop fort!!!!!

J'aime bien le petit coup de cul lol.

J'aimerais trop arriver a ça avec shaman mais y a encore beaucoup de boulot. Il me faudrait une structure aussi car faire les exercices dans le prés c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Flippette
Papoteur
Papoteur
Flippette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:51

oui c'est sur qu'un manège fermé ou un rond de voltige est idéal mais tu sais mon loulou est pas très motivé quand je le lance sur la piste mais j'ai compris qu'il fallait que je mette vraiment de l'énergie dans mon corps et normalement ça marche ! j'espère que tu aura l'occasion de faire ça avec ton shaman car voir son loulou galoper sur demande c'est vraiment trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichoubilou
cavalier de bronze
cavalier de bronze



Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : quelque par par là
Date d'inscription : 05/05/2007

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:54

Oui j'imagine!!!!!
J'ai hâte de trouver quelque chose plus près de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Admin
Justine


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/04/2007

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

trop trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dada.1fr1.net
Flippette
Papoteur
Papoteur
Flippette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:21

Alors Dimanche je suis venue papouiller mon Flipp et le dégourdir un peu. Il y avait un concour (enfin trois: dressage d'un coté, CSO de l'autre et cross en bas !) bref énormément de monde et mon flipp en plein milieu de tout ça, tout curieux lol.

J'ai vu une plaie a coté de son oeil ainsi qu'une autre au niveau du postérieur (heureusement il ne boitait pas !) je me suis renseignée et apparament il s'est battu avec le nouvel étalon (son voisin) qui avait recemment remplacé les poulains ! Ca va vite cicatriser vu qu'on a appliqué de la pommade.

Donc après l'avoir bien brossé je l'ai emmené dans le manège où il y avait deja des gens qui brossaient leurs chevaux (oui car dehors il pleuvait trop ^^) et du coup j'ai commencé a bossé autour d'eux ainsi que deux cavalieres venant détendre leurs chevaux. Flipper n'était pas super concentré et moi je savais pas trop quoi travailler avec tout ce monde. mais j'ai commencé quelques petits exercices basiques et puis c'était drole car les autres me regardaient comme si j'étais une extraterrestre lol a mon avis ils ont jamais vu quelqu'un bosser a pied ^^ pour eux y a que la compet ^^

Bref quand ils sont partis, j'ai pu mettre flipp en liberté et là pour une fois il s'est vraiment bien défoulé ! mais j'ai encore eu du mal a le lancer sur le cercle car il me suis vraiment partout lol

voilà la vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x52noo_5eme-seance-detho-130408_animals
Revenir en haut Aller en bas
chichoubilou
cavalier de bronze
cavalier de bronze



Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : quelque par par là
Date d'inscription : 05/05/2007

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Super vidéo comme d'habitude!!!!!!

C'est marrant il fait tout mou au pas mais après au galop quel classe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Admin
Justine


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 31
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/04/2007

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:06

Vidéo bien simpa comme d'hab effectivement ^^

Je trouve qu'il te suit de mieux en mieux ( ou alors c'est juste une impression mdr)

trop beau a la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dada.1fr1.net
Flippette
Papoteur
Papoteur
Flippette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:59

il me suit mieux en effet mais le probleme c'est après pour le lancer sur le cercle il me suit encore mdr

ce jour la il aait vraiment envie de galoper et de se défouler le loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éthologie, Flipper et moi ^^   l'éthologie, Flipper et moi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éthologie, Flipper et moi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flipper: sa description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dadalovediscussion :: Chevaux :: Ethologie, monte naturelle,ect....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser